En quoi nos gels tubes 37g sont-ils différents ?

En quoi nos gels tubes 37g sont-ils différents ?

Une gamme complète et innovante de gels

Notre gamme de gels se compose de 5 tubes 37 grammes (caramel salé, café, cerise, citron et pomme). Tout comme nos barres, les parfums sont originaux et chaque athlète pourra trouver sa saveur préférée, adaptée à sa pratique sportive. Marathoniens, triathlètes, cyclistes, trailers ou simples aventuriers à la recherche d’énergie, faites votre choix !
Nous proposons un emballage rechargeable pour mieux respecter l’environnement. Trop de gens se débarrassent de leurs gels vides en pleine nature car ils collent. Notre bouchon refermable, d’une praticité inégalable, permet non seulement de fractionner la prise de gel en plusieurs fois mais aussi de ne pas couler pas une fois vide. Aucune raison de s’en débarrasser n’importe où.
Retrouvez tout sur notre engagement ici

Notre priorité ? Plaisir et Performance !

Quel sportif n’a jamais été contraint d’abandonner une course importante à cause de problèmes digestifs ou d’une hypoglycémie ?
Nous avons élaboré nos gels en pensant en priorité au goût et à la facilite d’absorption.
Notre secret ? Une sélection stricte d’ingrédients 100% naturels et de qualité supérieure pour vous mener jusqu’à la ligne d’arrivée ou en haut des sommets tout en gâtant vos papilles !

Notre gel caramel salé élu meilleur gel 2018 !

Quelle bonne nouvelle ! Notre gel caramel salé élu meilleur gel 2018 par le site spécialisé en nutrition sportive «Outdoor food club».
Une recette naturelle qui a séduit tant pour sa gourmandise que pour ses ingrédients simples, bons et efficaces (sirop de riz, sirop d’agave, caramel et cristaux de sel rose d’Himalaya…)

L’importance du sel dans la pratique sportive

Le classement du site Outdoor food club met l’accent sur un point primordial quand on aborde le sujet de la nutrition sportive : l’apport en sel durant l’effort.
Le sodium est nécessaire pour le sportif, à condition qu’il soit bien dosé puisqu’en compensant les pertes de sels minéraux via la transpiration, il évitera tous risques de déshydratation et améliorera donc la performance.
Nous avons sélectionné le meilleur sel au monde, en provenance directe des sous-sols de l’Himalaya. Pourvu de multiples vertus comme la stimulation des fonctions immunitaires, il lutte aussi contre les problèmes d’acidités de l’estomac et les reflux gastriques. Non raffiné, le sel rose de l’Himalaya est particulièrement riche en sels minéraux et oligo-éléments dont fer, potassium, magnésium, calcium, cuivre, manganèse, phosphore et zinc. Contrairement au sel de mer, ce sel de roche est non iodé.
Nous vous rappelons l’importance d’un plan de nutrition complet, détaillé et personnalisé. N’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels.

Et nos gels se rechargent !

Et oui l’autre bonne nouvelle, c’est que vous pouvez ré-utiliser vos tubes de gels et les remplir avec nos bidons de recharges de gels. Nous sommes la seule marque à proposer des recharges, beaucoup + écologiques et + économiques (12 gels au prix de 7).

Articles similaires
Différences entre barre énergétique et barre protéinée
Quelle barre choisir pour quels besoins ?

Quelle barre choisir pour quels besoins ? MuleBar commercialise une large...

L'alimentation du sportif vu par Mulebar
L’alimentation du sportif point par point

L’alimentation du sportif point par point Ce n’est un secret...

Bien se nourrir la veille d'une compétition sportive
Que faut-il manger avant une compétition sportive ?

Que manger avant une compétition sportive ? La veille d’une...