Recipes: 3 green smoothies you can drink as often as you like

Green smoothie

Recettes: 3 smoothies verts que vous pouvez boire aussi souvent que vous le souhaitez

Vous pouvez boire autant de smoothies verts que vous le souhaitez, car ils sont aussi bons pour votre santé que bon goût. Le principe derrière eux? Mélangez simplement les fruits et les légumes qui se mélangent pour vous donner un jus d’une délicieuse couleur naturelle.
La consommation de smoothie monte en flèche avec le retour du beau temps. Pour être sûr de ce que vous obtenez, rien ne vaut un smoothie fait maison, car vous pouvez contrôler la quantité de sucre ajoutée. Pour vous assurer de réussir toutes les recettes de cette boisson estivale, commencez par acquérir un bon mixeur. Cet appareil de cuisine pratique et facile à utiliser vous encouragera à faire des jus frais tous les jours.

Les bienfaits des smoothies

Ils vous offrent votre apport quotidien recommandé de fruits et légumes en un clin d’œil. Ils sont une source majeure de fibres et de vitamines. Ils sont une bonne alternative aux autres boissons (sucrées ou alcoolisées) pour se retrouver entre amis.

Manger «vert» pendant quelques jours à l’aide de smoothies est une façon amusante de traiter votre corps avec un traitement de désintoxication bénéfique.

Notre astuce pour un meilleur smoothie

Ajoutez des pulpes de fruits Mulebar : elles sont 100% naturelles et végétaliennes avec plus de 50% de fruits et une gamme de saveurs que vous pouvez adapter à toutes vos recettes de smoothies.

Recette: Smoothie avocat et épinards

Ingrédients pour deux personnes:
2 grosses poignées de pousses d’épinards, 1 avocat, 3 carottes, 1 banane, 1 verre de lait d’amande, 1 pincée de cannelle, 1 sachet de pulpe de fruits Mulebar orange / carotte / citron Mettez les ingrédients dans un mixeur un par un et mélangez-les. Ajoutez un peu plus de lait d’amande si vous sentez que le smoothie est trop épais.

Recette: smoothie aux pommes, courgettes et basilic

Ingrédients pour 2 personnes:
3 petites pommes, une courgette (assurez-vous de couper le centre avec les graines), une dizaine de feuilles de basilic, un grand verre de lait de riz, une grande cuillère de miel, 1 sachet de
pulpe de banane Mulebar . Mettez les ingrédients un par un dans un mixeur et mélangez-les.
Ajoutez un peu plus de lait de riz si vous sentez que le smoothie est trop épais et / ou ajoutez une banane si le résultat final n’est pas assez sucré.

Recette: smoothie poire, menthe et brocoli

Ingrédients pour 2 personnes:
2 poires, 2 bouquets de brocoli (faites-les cuire deux minutes dans de l’eau bouillante avant de les mélanger), 1 petit bouquet de menthe fraîche, 1/2 cuillère à café de gingembre en poudre, 1 banane, 1 verre d’
eau de coco, 1 sachet de pulpe d’ananas / noix de coco Mulebar.
Mettez les ingrédients un par un dans un mixeur et mélangez-les. Si le goût du brocoli est trop fort pour vous, ajoutez un yaourt nature à la liste des ingrédients pour l’atténuer.

Related Posts
Une alimentation équilibrée, le secret d'une bonne santé
Five rules for a healthy and balanced diet

Cinq règles pour une alimentation saine et équilibrée Se réconcilier...

The cereal bar, a guilt-free tasty treat

The cereal bar, a guilt-free tasty treat Why is it...

The #healthy craze on social media: why not join in !?

The #healthy craze on social media: why not join in...